Mazda 3 BP (2019) – zekering- en relaiskast
Geldt voor voertuigen geproduceerd in de jaren:
2019.
L’allume-cigare de la Mazda 3 BP porte les numéros de fusible F15 et F30 dans la boîte à fusibles du compartiment moteur.
Zekeringkast in het passagierscompartiment
Locatie zekeringkast
Il est situé sur le côté gauche du véhicule, derrière le capot.
Het diagram van de zekeringkast:
Toewijzing van zekeringen in het passagierscompartiment
Voornaam | Ampère [A] | Beschrijving |
---|---|---|
F1 | — | Niet bruikbaar |
F2 | — | Niet bruikbaar |
F3 | — | Niet bruikbaar |
F4 | 15 A | Serrures électriques (conducteur) |
F5 | 15 A | Serrures électriques (passager) |
F6 | — | Niet bruikbaar |
F7 | — | Niet bruikbaar |
F8 | — | Niet bruikbaar |
F9 | 30 A | Fenêtres à commande électrique (contrôleur) |
F10 | 30 A | Vitres électriques (passager) |
F11 | 30 A | Siège électrique (conducteur) (certains modèles) |
F12 | — | Niet bruikbaar |
F13 | 15 A | klinken |
F14 | — | Niet bruikbaar |
F15 | 15 A | Serrure de coffre / hayon |
F 16 | 15 A | Verlichting |
F17 | 10 A | Stoplichten |
F18 | 10 A | Achterlichten |
F19 | 10 A | Knipperlichten achter |
F20 | 10 A | Achterlichten |
F21 | 10 A | Achterlichten |
F22 | 7,5 ampère | Blocage de direction électrique (certains modèles) |
F23 | — | Niet bruikbaar |
Zekeringkast in de motorruimte
Locatie zekeringkast
Het diagram van de zekeringkast:
L’affectation des fusibles dans le compartiment moteur
Voornaam | Ampère [A] | Beschrijving |
---|---|---|
F1 | — | Niet bruikbaar |
F2 | 20 A | Dégivreur d’essuie-glace (Certains modèles) |
F3 | 30 A | Système de control du moteur |
F3 | 20 A | Niet bruikbaar |
F4 | 20 A | S-VT |
F5 | 40 een. | Système de control du moteur |
F6 | 20 A | Niet bruikbaar |
F7 | 15 A | Niet bruikbaar |
F7 | 20 A | Benzine pomp |
F8 | 15 A | Système de control du moteur |
F9 | 15 A | Système de contrôle de transmission (certains modèles) |
F10 | 15 A | Système de control du moteur |
F11 | 7,5 ampère | climatiseur |
F12 | 15 A | Système de control du moteur |
F13 | 15 A | Niet bruikbaar |
F14 | 20 A | Siège chauffant avant (certains modèles) |
F15 | 20 A | Niet bruikbaar |
F 16 | 15 A | Om verschillende circuits te beschermen |
F17 | — | Niet bruikbaar |
F18 | 15 A | bijvangst |
F19 | 60 een. | Stuurbekrachtiging |
F20 | 15 A | Phare (gauche) 1 |
F21 | 15 A | Phare (droit) 1 |
F22 | 15 A | Om verschillende circuits te beschermen |
F23 | 30 A | BUIKSPIEREN;
Système de contrôle dynamique de stabilité (EPS). |
F24 | 15 A | Phare (gauche) 2 |
F25 | 15 A | Phare (droit) 2 |
F26 | 7,5 ampère | Diagnostisch à bord |
F27 | 25 A | Om verschillende circuits te beschermen |
F28 | 25 A | Om verschillende circuits te beschermen |
F29 | 15 A | Ruitenwissers |
F30 | 15 A | bijvangst |
F31 | 15 A | Corne |
F32 | — | Niet bruikbaar |
F33 | — | Niet bruikbaar |
F34 | — | Niet bruikbaar |
F35 | 50A | BUIKSPIEREN;
Dynamisch stabiliteitscontrolesysteem. |
F36 | — | Niet bruikbaar |
F37 | 40 een. | Achterruitverwarming |
F38 | 50 een. | Om verschillende circuits te beschermen |
F39 | — | Niet bruikbaar |
F40 | 40 een. | climatiseur |
F41 | — | Niet bruikbaar |
F42 | 20 A | Ruitenwissers |
F43 | 30 A | Fan |
F44 | 30 A | Om verschillende circuits te beschermen |
F45 | 10 A | Système de control du moteur |
F46 | 15 A | klinken |
F47 | 15 A | Om verschillende circuits te beschermen |
F48 | 7,5 ampère | neef gonflable |
F49 | 15 A | Instrumentenpaneel |
F50 | 15 A | Kamerlamp |
F51 | 25 A | PA systeem |
F52 | 10 A | Toit ouvrant (certains modèles) |
F53 | 15 A | Système de control du moteur |
F54 | 15 A | i-ACTIVSENSE |
F55 | 50 een. | Niet bruikbaar |
F56 | 50 een. | Niet bruikbaar |